Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Pourquoi et comment développer les soft skills ?

17 janvier à 11 h 00 min - 12 h 00 min

Plus les métiers deviennent techniques et digitaux, plus les compétences transversales aident à en intégrer la complexité. Face à un monde volatile, incertain, complexe et ambigu, les compétences socio-émotionnelles participent à faire face aux changements ou au manque de visibilité.

Les soft skills sont complémentaires des hard skills, voire favorisent à les développer.

En enrichissant ses compétences humaines, émotionnelles et cognitives, chacun s’ouvre au développement et accroît ses capacités à atteindre ses objectifs.

Pour en parler, Thomas Chardin reçoit Anne Ambrosini, Directrice Pédagogie et Développement de docendi, l’organisme de formation spécialiste des soft skills qui propose une formule pédagogique blended. Comment l’apprentissage présentiel associé à un accompagnement digital, tous deux basés sur les dimensions comportementale et collaborative, favorise-t-il l’acquisition des compétences transverses ?

Notre experte sera en direct le 17 janvier à 11 heures pour définir ce que sont les soft skills et pour expliquer comment les développer au mieux en conjuguant les modalités pédagogiques. Anne Ambrosini répondra alors à toutes vos questions !

Détails

Date :
17 janvier
Heure :
11 h 00 min - 12 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , , , ,
Site Web :
https://www.parlonsrh.com/webinar-pourquoi-comment-developper-soft-skills/